vendredi 13 janvier 2017

Tuto makeup des yeux en images

Pour débuter ce blog en douceur, je vais vous proposer un tutoriel makeup des yeux.

Pour commencer, j'applique une base sur toute la paupière pour ensuite appliquer un fard de couleur chair sur toute la paupière également .

Je prend un pinceau plat pour y déposer le fard gris/vert de chez Zao de l'iris jusqu'au coin externe de la paupière.

Je fais la même chose au ras des cils, de l'iris jusqu'au coin externe de l'œil.

Ensuite, je prend ma palette de chez e.l.f et je me penche sur un bleu turquoise et ce fard je vais l'appliquer de l'iris au coin interne de la paupière, de même pour le ras de cils.

Dès que les fards sont appliquer, je me munie d'un crayon noir pour l'appliquer dans la muqueuse ainsi qu'en ras de cils, un peu pour faire un trait de liner que je vais venir estomper un peu .

Dans le creux de paupière je vais y glisser un fard chair un peu plus foncé que le précédent.

Il ne me reste plus qu'à appliquer un mascara et le tour est joué !

Un tuto très simple mais le résultat est top ;), un makeup coloré et passe-partout .

N'hésitez pas à me donner vos impressions , vos avis sont très importants :)

Si vous laissez un commentaire, n'hésitez pas à laisser votre adresse de blog pour que je puisse venir y faire un tour.

Des bisous, Kim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon partenariat avec la boutique en ligne NOTINO

Coucou tout le monde, ça me plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon partenariat avec Notino, cette boutique en lig...