jeudi 23 mars 2017

Ma routine teint en cette fin d'hiver !

Hé oui, j'ai attendu le début du printemps pour vous présenter ma routine teint de cet hiver... Nan mais sérieux Kim tu pouvais pas le faire quand on était encore en hiver...

Vaut mieux tard que jamais, c'est mon premier article " Routine teint " que je vais vous présenter étape par étape.



Avant tout, je prépare ma peau en l'hydratant avec le beurre de karité de chez Cattier dont je vous parlerai dans un prochain article.



Ensuite j'applique une base de teint de chez Max and More, qui va venir flouter mes imperfections. Ce n'est pas la meilleure qu'il soit mais elle fait l'affaire.



Avant l'application du fond de teint, je m'occupe de mes sourcils avec le pinceau duo ainsi que la poudre à sourcils en teinte 262 de chez Zao Makeup.



Pour le teint, j'utilise le fond de teint Super Stay 24H de chez Maybelline, le fond de teint stretch tenue 24H. Je l'ai pris en teinte 020 Beige éclat, légèrement plus foncée que ma carnation. Etant une marque que l'on trouve dans le commerce, il n'y avait plus ma teinte exact alors je me suis jetée sur celui-ci, qui était la teinte la plus claire qu'il restait. Celui-ci aussi, j'en parlerai dans un prochain article.

N'ayant pas de cernes très apparentes, j'ai trouvé cet anti-cernes chez Trafic, oui oui, croyez-moi il fait bien son taf. Comme j'ai dit je n'ai pas vraiment de cernes, il va alors, couvrir en légèreté le dessous de l'œil .



Pour fixer l'anti-cerne, j'utilise la poudre libre fixante translucide de chez Laura Mercier. J'en applique également au niveau de la zone T et au niveau de la mâchoire.

Je ne suis pas encore assez douée en contouring ( je m'entraîne, je m'entraîne ) alors je réchauffe mon teint avec la palette Hollywood Bronze and Glow de chez W7, en formant le chiffre 3 sur les extrémités du visage.

Pour ajouter une petite pointe de couleur, j'applique un des quatre blush de la petite palette Megablush de chez Technic.

Pour la petite touche lumière, je reprend la palette Hollywood Bronze and Glow de chez W7.
J'utilise beaucoup cette palette le bronzer est très pigmenté malgré un highlighter que je trouve trop légé .



Quelle est votre routine teint du moment ?




N'hésitez pas à me laisser vos liens en commentaire pour que je puisse venir vous laisser un petit mot ;)

Des bisous,
Kim .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon partenariat avec la boutique en ligne NOTINO

Coucou tout le monde, ça me plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon partenariat avec Notino, cette boutique en lig...