mercredi 8 mars 2017

Un makeup coloré pour l'arrivée du printemps !

Coucou à toutes, aujourd'hui c'est " La journée de la femme " , tout le monde s'en fou, surtout nos hommes mais bons lol .




Je reviens aujourd'hui avec un maquillage coloré pour l'arrivée du Printemps, il arrive à grands pas et surtout on a hâte qu'il soit là.

Je vais vous expliquer ce maquillage étape par étape :)

Je m'excuse tout d'abord pour la qualité d'image qui n'est pas au top !

Tout d'abord je vais appliquer une base sur toute la paupière pour y déposer une couleur rose bonbon assez flash de la palette de chez E.l.f au centre de la paupière. Au coin interne ainsi qu'au coin externe je vais déposer un fard de couleur bleu charron qui se rejoindront au-dessus du rose bonbon.




Je vais également faire la même chose au ras de cils.

Ensuite je vais tracer un trait de liner encore de de chez E.l.f  et mettre du mascara noir waterproof.



Les couleurs utilisées de la palette :



C'est un maquillage très simple et très coloré pour ce beau printemps que nous attendons toutes !

Qu'en pensez-vous ?

Des bisous,
Kim .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon partenariat avec la boutique en ligne NOTINO

Coucou tout le monde, ça me plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon partenariat avec Notino, cette boutique en lig...