jeudi 29 juin 2017

J'ai testé la marque Aésop !

L'histoire de la marque :
 
Aesop, a été fondée à Melbourne en 1987 avec l'ambition de créer une gamme de soins d'exception pour le vissage, les cheveux et le corps. Ils n'utilisent que des ingrédients de la plus haute qualité, riches en antioxydants et dont l'efficacité a été prouvée, qu'ils soient issus des plantes ou de leur laboratoire.
Les arômes exquis qui font leur renommée en sont une agréable conséquence. Aesop encourage tous les efforts humains qui conjuguent souffle visionnaire et rigueur intellectuelle, avec une pincée de fantaisie.
Ils fabriquent chacun de leurs produits avec le même souci du détail que celui qui nous anime dans la vie de tous les jours. Aussi ils recommandent leur utilisation dans le cadre d'une équilibrée reposant sur une alimentation saine, une activité physique régulière, une consommation raisonnable de bon vin et des lectures à volonté.
 
Les produits Aesop sont disponibles en ligne et dans leurs boutiques et une sélection de grande magasins en Australie, en Europe, en Asie et aux Etats-Unis .

 
 
Les échantillons que la marque m'a envoyé :
 
1. 2 échantillons de la pâte exfoliante et purifiante pour le visage :
 
Ingrédients : Quartz fin - Feuille de romarin - Acide lactique .
 
" Cette crème exfoliante et purifiante raffinée débarrasse votre peau des impuretés et la rafraîchit.
Après vous être lavé les mains, appliquez sur peau humide et massez votre visage et votre cou en mouvements circulaires.
Evitez le contour des yeux et rincez abondamment à l'eau tiède et séchez votre peau ."
 
2. 2 échantillons du masque à la camomille pour lutter contre les boutons :
 
Ingrédients : Bouton de camomille - Feuille de thé - Onagre .
 
" Masque astringent qui neutralise les imperfections et boutons. Après nettoyage de la peau, appliquez en fine couche sur l'ensemble du visage. Laissez agir 10 minutes avant de rincer à l'eau tiède ."
 
3. 2 échantillons du sérum antioxydant à la graine de persil :
 
Ingrédients  : Pépin de raisin - Panthénol - Graine de persil .
 
" Sérum hydratant, antioxydant, à usage quotidien pour les peaux normales à mixtes et sensibles. Après le nettoyage de votre visage, versez sur la paume de vos mains et appliquez de façon homogène du cou jusqu'au front ."
 
 
Mon avis concernant ces produits :
 
 1. La pâte exfoliante et purifiante : C'est le produit que j'ai vraiment aimé utiliser, l'exfoliant est très doux pour la peau, aucune agression et une odeur de plante très présente mais pas désagréable. Ma peau en est ressortie douce et fraîche.

2. Le masque à la camomille : On sent bien l'argile, mais c'est le genre de produit à utiliser sur le long terme pour pouvoir donner un avis complet le concernant. Encore une fois, c'est un masque très doux et qui respecte bien la peau, la peau est nette et fraîche et son application est très agréable.

3. Le sérum antioxydant : C'est le seul produit que je n'ai pas aimé. Je le trouve très gras, très épais, l'application pour le coup n'est pas très agréable, il est aussi un peu collant dans les premières minutes.

Résultats : ( Avant - Après )





On y voit une belle différence, les boutons ainsi que mes imperfections sont floutées, la peau est plus lisse et plus lumineuse.


Est-ce que j'achèterai en full size ?

Oui, la pâte exfoliante avec plaisir, je pense sincèrement que c'est le produit à avoir ! Le masque aussi, j'aimerai lui donner sa chance en combo avec l'exfoliant, mais je n'achèterai pas le sérum dont je n'aime pas la texture trop grasse.


Merci Aesop pour ces échantillons, on ne peut malheureusement tout apprécier et je ne suis pas déçue, votre marque mérite qu'on en parle sérieusement.

Avez-vous déjà testé les produits de la marque ? Si oui, quelles sont vos impressions la concernant ?


Mon post instagram : https://www.instagram.com/p/BVmK2YHDyCb/?taken-by=thebeautybykim&hl=fr

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon partenariat avec la boutique en ligne NOTINO

Coucou tout le monde, ça me plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon partenariat avec Notino, cette boutique en lig...